Sports dans les alentours

L'hôtel Sonne est le point de départ idéal pour toutes les activités qui sont chères aux sportifs.
Important et pratique pour tous les sportifs: l'arrêt de bus se trouve à 2 pas de l'hôtel.

En été, le stade d'athlétisme se trouve de l'autre côté de la route et les randonneurs sont en quelques minutes dans la forêt, loin de la civilisation. En tant que Bike-hôtel, le Sonne loue 6 mountain bikes électriques. Les hôtes qui viennent avec leurs propres vélos peuvent le laver et le bichonner sur place. Un local fermé, avec du matériel de réparation, est à disposition pour les ranger. En collaboration avec un bike-shop à proximité, les réparations de secours sont possibles aussi le weekend.Nos hôtes sportifs peuvent commander différents pic-nics. Nous remplissons volontiers gratuitement vos thermos avec le thé de votre choix.

St. Moritz et l'Engadine ne sont pas seulement un paradis pour les bikers et les randonneurs. Parc d'aventure, natation dans des lacs naturels, biathlon, triathlon, Ironman, pétanque, varape, tennis, squash, équitation, tire au pigeon, voile, aviron, windsurf, kitesurf, stand-up paddling, excursion en montagne, golf, inline skating, minigolf, parcours Vita, jogging, marathon ou promenade autour du lac complètent l'offre.

En hiver, les conditions de neige sont assurées en Engadine. Les fondeurs trouvent les pistes à 2 pas de l'hôtel et les skieurs sont très vite sur les pistes. D'autres sports d'hiver sont à disposition: randonnée en raquette, curling, snowkite, varape sur mur de glace, patinage, pêche dans la glace, bob (avec pilote), skeleton, fatbike, luge, promenade dans la neige, trekking sur glacier, heli skiing, voile sur glace, pétanque sur glace.


Si la météo fait des siennes, des alternatives comme les tournois de bridge, les offres de natations, Spa et fitness dans le centre Ovaverva (à 5 minutes de l'hôtel), tennis, squash, halle de varape, cours de yoga ou bowling sont à disposition.